La Saga Sélène

La Saga Sélène

Tome 1 : La Guerre de L’eau

Jean - Selene - 1er Couverture

 

Après des générations de soumission, la résistance sélène s’organise. Son projet est de chasser les forces d’occupations et arriver enfin à l’autosuffisance, surtout en eau, car le bout de monde de ces descendants de mineurs, travailleurs forcés des mines de la Lune, est un désert stérile. La mission de Paul Fournier est de se procurer des explosifs en grande quantité afin de décrocher un morceau d’un de ces fabuleux icebergs de l’espace. Sauf que voilà, un jour, Paul va recevoir des ordres complètement incompréhensibles et va se poser pas mal de questions. Les Sélènes sont-ils vraiment les gentils oppressés et les Terriens les vilains esclavagistes ? 

Tome 2 : La Guerre de La Terre

Jean - Selene T2 - 1ere Couverture

 

Dans le livre un, nous avons laissé le peuple Sélène terrorisé par les projets d’extinction fomentés par leurs ennemis « d’en bas ». Nous verrons dans ce deuxième épisode qu’on peut sauver sa liberté et même son existence à force de courage et de ruse. Mais la victoire éphémère ne conduit-elle pas à de pires vicissitudes, parfois même à la perte de l’âme ? La paix retrouvée ne cache-t-elle pas les germes infernaux d’une autre guerre ?

Tome 3 : La Guerre du Ciel

 

Dans le livre un, nous avons laissé le peuple de l’astre des nuits, les Sélènes, terrorisé par les projets d’extinction fomentés par leurs ennemis « d’en bas ». Dans le deuxième épisode, par un fantastique retournement de situation, ils ont chassé les terriens de la lune et désormais abrités dans leur sanctuaire lunaire, ils ont osé envoyer une tête de pont armée sur terre pour créer le « réduit » : une colonie de peuplement Sélène en Amazonie. Sur un équilibre des forces précaire et un projet de colonisation de Vénus, fédérateur entre Terriens et Sélènes, une paix de dix ans s’en suit, que tous veulent croire éternelle, chacun ayant son lot d’espace de vie sans gêner l’autre. Une cohabitation pacifique se dessine. Mais c’était sans compter sur la folie des hommes.

Tome 4 : La Guerre du Feu

 

Dans le livre un, nous avons laissé le peuple de l’astre des nuits, les Sélènes, terrorisés par les projets d’extinction fomentés par leurs ennemis « d’en bas ». Dans le deuxième épisode, par un fantastique retournement de situation, ils ont chassé les terriens de la lune et désormais abrités dans leur sanctuaire lunaire, ils ont osé envoyer une tête de pont armée sur terre pour créer le « réduit » : une colonie de peuplement Sélène en Amazonie. Mais dans le livre III, le doux peuple sélène opprimé s’est changé en ogre lançant la guerre totale, celle du feu qui se poursuit dans ce livre.

Sur la Boutique

Tome 1 : La Guerre de L’eau

Sortie le 23 mars 2016

Papier

Ebook

Marque Page

 

Tome 2 : La Guerre de La Terre

Sortie le 04 Octobre 2016

Papier

Ebook

Marque Page

 

Tome 3 : La Guerre du Ciel

Sortie le 17 Mars 2017

Papier

Ebook

 

 

Tome 4 : La Guerre du Feu

Sortie le 10 Octobre 2017

Ebook

 

 

Les Premiers Chapitres

Tome 1 : LIEN

Tome 2 : LIEN

Tome 3 : LIEN

Tome 4 : LIEN

En savoir plus

Fiche Auteur : LIEN