Morgane Scheinmeer

Morgane Scheinmeer

Sandrine

Née en 1978, à Strasbourg, je découvre le plaisir de la lecture en fin de primaire. Etant une enfant réservée, fascinée par les images, je me lance finalement dans le dessin, inspirée par les mangas et comics lus. Je crée alors mes propres BD, me servant de cette passion comme moyen d’expression. Je parviens ainsi à me vider la tête de toutes les histoires qui m’assaillent.

Je poursuis mes études en fac de lettres modernes puis de japonais mais le temps me manque et j’abandonne le dessin au profit de la lecture. Membre active d’un forum de comics, je découvre le délice d’écrire des fanfics et surtout le pouvoir des mots, tout aussi fort que celui de l’image. C’est alors que je prends la décision d’écrire, uniquement pour le plaisir, une histoire de fantasy qui me hante depuis 5 ans.

Une bonne amie m’a subtilement incitée à tenter une publication. J’ai, grâce à ses conseils, perfectionné mon manuscrit pour pouvoir le présenter à un concours dans le but d’avoir un avis objectif. Suite à d’excellents retours, je persévère jusqu’à trouver une maison d’édition qui croit en mon histoire. Cela a pris 3 ans.

En attendant, j’ai assouvi mon besoin d’écrire à travers les chroniques de mes lectures sur mon blog, mais aussi grâce aux scénarios de jeux de rôle et background de personnages dans les MMORPG.

Ses Livres

Tome 1 : Origines Obscures

  Sortie le 09 Septembre 2016

  Papier
  Ebook
  Marque Page

Tome 2 : Sept

  Sortie le 12 Septembre 2017

    Ebook
 

Où vous pouvez la trouver

Sa Page Facebook : LIEN
Son site : LIEN

Les Chroniques des Partenaires

Tome 1 - Origines Obscures 

Nom du blog

Les Chroniques des Partenaires

Tome 2 - Sept

Nom du blog