Album : Laure et Manon

Laure Allard-d’Adesky et Manon Paumard

 

Laure Allard-d'Adesky écrit depuis qu'elle sait tenir un crayon. Après la naissance de son fils, elle décide de consacrer une grande partie de son temps libre à l'écriture de livre pour enfants. Elle publie en 2014 le bal du solstice aux éditions jets d'encre puis des contes pour le site internet Whisperies.

En 2015, dans le temps libre que lui laisse son engagement de réserviste au service de l'armée de Terre, elle s'essaye aux histoires pour adultes. Elle publie une nouvelle intitulée "Altiya, la déesse du feu" aux éditions secrètes. En 2016, elle se lance dans les comédies romantiques et publie juste une histoire de chance chez Anyway Éditions.

 

Manon est passionnée par l’art et la création depuis son plus jeune âge. Après un BTS en Communication Visuelle et un Diplôme National d’Arts Plastiques, elle décide de se consacrer à l’univers de l’enfance qui la passionne depuis toujours en devenant illustratrice jeunesse indépendante. Vous pouvez retrouver son univers coloré et ses personnages tout en rondeur dans les secteurs de l’édition, la presse mais aussi la communication.

Leurs Livres

 

  Sortie le 08 Mars 2017

   Papier
   Ebook
  

Où vous pouvez les trouver

Page Facebook  de Laure : LIEN
Site de Manon : LIEN